Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
3 décembre 2008

Dixième (et avant-dernier) lundi

Eh oui, ce trimestre s'achève lundi prochain ... mais comme je me suis piquée au jeu, je repique le prochain trimestre :-)

Je n'ai pas pris de photo avant cette fois, à vrai dire je n'étais pas trop contente de moi. Je n'avais pas tort lol. Lorsque j'ai montré mon travail à Pascal, il a poussé les hauts cris ! et un coup de ciseau par-ci, un coup de ciseau par là, y'a pu qu'à ...

Donc j'ai recommencé qq points de chaînette (et j'en suis plus satisfaite d'ailleurs), fait du point d'oeillet et des pétales à la fleur (là j'en suis carrément fière, pas de fausse modestie ;)). Par contre, le jour où je serai vraiment courageuse, il me faudre reprendre quelques feuilles, le point de neudé est encore plus difficile (à mon avis) que la chaînette échelle, brrrr !

Et voilà ce que cela donne aujourd'hui x_157 je me régale à choisir les couleurs !

A mardi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi l'harmonie des couleurs est géniale!!!
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité