Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
27 avril 2008

Jardin

Une autre de mes occupations, le jardinage ... enfin plus exactement le jardin, car je n'ai plus trop le temps de m'occuper de ce petit bout de terrain bien entouré qui en tient lieu. Le voilà sous un éclairage que j'aime particulièrement : jar075

J'ai sorti mon appareil un tout petit peu trop tard pour avoir l'arc-en-ciel au mieux de sa forme !

Quelques photos de ce début de  printemps dans l'album : jardin - 1, car j'espère qu'il y en aura qq autres au fil du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis admirative devant tes belles photos...<br /> je suis une passionnée de jardinage également...et les xx sont souvent un peu laissé de coté durant l'été pour cette autre passion!!<br /> gros bisous mumu
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité