Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
19 novembre 2008

Huitième lundi : f.i.n.i !!!

Bonjour :)

Eh oui, terminée la première pièce d'étude de glazig !

Voici donc où j'en étais en arrivant lundi soir  x_116 : restaient à faire 3 petits pois sous "l'oeil" en haut à droite, chose accomplie quelques instants plus tard, avec un peu de fébrilité car il me tardait de choisir un nouveau modèle parmi tous ceux que Pascal nous proposait. Un peu de fébrilité et malgré tout d'attention, car si cela paraît tout bête - un rond - ce n'est pas si évident à réaliser correctement. Enfin au bout d'une bonne vingtaine de minutes j'avais enfin terminé ce petit ouvrage et voilà ce que cela donne finalement : x_119   

Pas trop mécontente même si je mesure l'ampleur des progrès qu'il me reste à faire, mais c'est aussi un des intérêts de la chose !

Ensuite, après quelques tergiversations, voici ce que j'ai choisi comme sujet :  x_122 et pour ce faire, un beau lin gris chat ;), ainsi que tout un assortiment de soies (rose, orange, vert ...) que j'essaierai de vous montrer la prochaine fois.

A mardi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oui j'adore le prochain!!!!!
M
c'est sublime quelle patience<br /> biz<br /> mumu!!
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité