Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
7 mars 2008

Canada

Eh bien voilà, j'ai commencé à déposer quelques photos de notre voyage au Canada.

Nous y avons passé trois semaines fin août - début septembre 2007.
Nantes - Montréal.
Le programme c'était : quelques jours à Montréal où nous prenions le train pour Halifax, en Nouvelle-Ecosse, ce qui représente 21 heures de trajet, puis retour en s'arrêtant 24h à Québec, quelques jours à nouveau à Montréal puis Toronto et les chutes du Niagara avant de revenir prendre l'avion à Montréal pour Nantes.
A Halifax, nous avions loué une voiture pour une semaine de vagabondage à Cape Breton, une île reliée au continent par une digue et qui se trouve au sud de Terre-Neuve. Avant d'attaquer cette île, nous sommes passés faire un tour dans la baie de Fundy dont j'avais beaucoup entendu parler et qui m'intriguait.
Le devoir m'appelle, ce sera donc la suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli début ;)
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité