Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
11 mars 2008

On continue la balade

Nous quittons donc Louisbourg et Cap-Breton et prenons la route du retour vers Halifax, en longeant la côte le plus possible. Il faut dire qu'au Canada n'existe aucune "loi littorale" et que beaucoup d'accès à l'eau sont privés. Mais cette côte est encore relativement préservée, il y a beaucoup de tout petits hameaux tout au long de la route, mais peu d'habitants au total et nous avons pu profité de paysages magnifiques en continuant à nous arrêter lorsque l'envie nous en prend.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
combien sont magnifiques ces vues tirant bleu sur la ville mais combien bien moins pires,hum, vos yeux verts sont, ô déesse.Vous qui fites jadis tant de petits pois pour n'en être pas blessée, je vous admire. et qu'aille le monde à sa perdition! Toujours ferai grand cas de votre cuisine aux galettes. Ajoutez force jambon que j'y revienne. Tout n'y est que délice. Le Canada pâtit de votre absence.Telles sont mes paroles suaves. ö Louisbourg ! ô bénit soit le porche de l'église qui refléta votre image en son eau divine. Que la bouteille soit et le robinet renchirira. Que le miracle revienne. que le vin nous gargarise ! Blog sera mon dernier mot.
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité