Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
16 mars 2008

J'en avais oubliés quelques-uns

des encours... dont un qui redevient d'actualité puisque c'est un modèle que j'ai trouvé dans un vieux DFEA, un beau tableau botanique comme je les aime et que dans le dernier il y a son petit frère.
divers_700
J'ai également retrouvé quelques ouvrages que j'avais faits pour offrir dont un sampler "keeping tradition" pour ma petite soeurannie3 ,un grand tableau de naissance offert à mon neveu pour ses ... 4 ans (il en a presque 16 désormais et ne s'appelle pas Patrick mais je n'en ai pas de photo).

divers_667

 

le tableau brodé (DFEA) pour les 80 ans de ma maman, il y a donc 7 ans.


annie1

et celui-ci fait pour un ami en 1 fil de soie sur une 16 fils

divers_674

mais là, c'est le modèle, je n'en avais pas pris de photo (j'espère pouvoir réparer cet oubli rapidement). C'est encore un joli modèle de mon amie Lena.

Pour ce qui est des réserves, j'ai rajouté un album spécial, je m'aperçois en le faisant que je suis un peu monomaniaque, Mirabilia, BDD, Mirabilia...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, ça commence à prendre forme. Bises. Gaëlle.
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité