Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
17 mars 2008

Nous avons quitté Québec

et nous nous arrêtons une journée ou 2 à Montréal chez les enfants de mon ami,
C0944
puis nous reprenons le train pour Niagara divers_268 (les chutes du côté US) via Toronto C1076 où nous passons une journée. J'ai beaucoup aimé m'y promener, monter dans la tour la plus haute du Canada et ainsi pouvoir apprécier l'architecture de cette ville.  Le train qui nous avait menés vers Halifax appartenait à une compagnie canadienne, celui-là à une compagnie américaine. Pour un européen, l'espace dans ces trains est déconcertant mais vite apprécié, on y voyage très confortablement. divers_263

Comme à l'habitude, je rajoute quelques photos - Canada : 6ème partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité