Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
3 avril 2008

Un peu de tout

J'ai rajouté quelques photos à l'album Canada - 8. Si j'avais davantage de temps, je trierais par catégorie, les cailloux, les plantes, les curiosités... malheureusement ça ne m'est pas possible.

Donc j'y mets ce qui m'a surprise

C0777

comme les fils électriques ou les feux tricolores de l'autre côté du carrefour      

C0765_fils__lectriques                     

ou la taille des voitures - pick-up ou limousines  C0772  - mais la plupart ressemble étrangement aux nôtres,
ou alors ce qui m'a enchantée comme les paysages magnifiques de Cape Breton C0392 ou d'ailleurs, d'ailleurs, les immeubles de Montréal ou de Toronto C1058, ou encore les jolies maisons de Québec C0821_Qu_bec , les écureuils un peu partout C0500 ou encore les magnifiques couleurs du St Laurent au niveau des chutes de Montmorency C0852 .
Ce n'est évidemment qu'un petit tour non exhaustif de toutes les belles choses que nous avons pu voir sur notre route.
A l'occasion, j'en rajouterai quelques unes... j'en ai encore en réserve !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
JOLI VOYAGE VIRTUEL MERCI POUR CETTE BALADE
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité