Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
3 avril 2008

Et le pdx dans tout ça ?

Eh bien, ma fille m'ayant gentiment débarrassée d'un kit DMC que j'avais en réserve divers_663, j'ai dû reconstituer les réserves bien évidemment. Pour l'instant, j'attends avec impatience de recevoir des packs de fils de soie que j'ai commandés chez Vikky Clayton et qui devraient me servir pour un Drawn Thread  (The cloister) et pour le CHS (The shores of Hawk Run Hollow), ce dernier devant traverser l'Atlantique ainsi que la toile nécessaire à sa confection, incessament. Il devrait être réalisé en SAL en un an puisque ce beau tableau est composé de 11 scènes, dont 1 double. Début le 15 avril, en principe.
Quant à mes ouvrages en cours, l'un avance bien pdx_828 (et hier j'ai entamé l'avant-dernier carré, ce qui signifie qu'il a bien progressé), l'autre au point mort depuis le 3 mars divers_659 date du premier point du précédent, mais c'est pour une bonne cause.

J'ai également retrouvé mon tout premier ouvrage : j'étais en CE2, j'avais 7 ans. Je m'en souviens parce qu'on le brodait (à l'époque, je ne sais même pas si on appelait ça comme ça) en classe, le samedi après-midi, demie journée dévolue en grande partie aux travaux manuels, à la bibliothèque... après la loooonnnnngue semaine de classe, ces activités étaient les bienvenues et que je l'ai terminé précisément le jour où ma mère rentrait de l'hôpital avec ma petite soeur toute neuve. La maîtresse ayant demandé à ce que les mamans ourlent nos chefs-d'oeuvre, je l'ai tannée pour qu'elle le fasse immédiatement tout de suite ! Rien ne pouvait être plus important que cela ...

Endroit : pdx_826 envers : pdx_827 je m'applique un peu plus aujourd'hui :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Maman, <br /> <br /> Je l'avais jamais vu celle là...<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour <br /> Je trouve génial d'avoir conservé cette broderie.<br /> En plus elle a une jolie histoire , les broderies sont comme les chansons quand ont les regardent on se dit celle la je l'ai faite quand j'etais en vacances ..., c'est chouette.<br /> Bon week end<br /> Bises <br /> Christelle
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Archives
Newsletter
Publicité